Notre adresse...


mardi, février 01, 2011

Quelques semaines plus tard...

Bien bonjour!
Je suis navrée d'avoir délaissé le blog ces derniers temps, mais ce qu'il y a d'heureux dans mon retard, c'est que vous aurez des nouvelles en rafales au cours des prochains jours... Pour commencer en beauté, il y aura prochainement des photos (Notre ordinateur ne permettant pas de lire le Cd de photos, je vous promets de trouver une solution et de les afficher bientôt!) de notre contribution au projet "Je m'emBALle autrement" qui a eu lieu en mai 2010. Il s'agit d'un bel évènement mode où des étudiantes de secondaire 5 sont invitées à créer leur robe de bal à partir de matériaux récupérés...ce qui a donné de TRÈS beaux résultats à l'école secondaire Ozias Leduc où nous sommes allées. En plus de pouvoir assister à l'évènement et y admirer les créations de ces jeunes pleins de talents, on nous a offert la possibilité de participer au défilé et d'y présenter nos éco-designers! C'est donc avec grand plaisir que nous avons pu présenter ces fées de l'aiguille: Moly Kulte, Créations Ornelia, Tomate d'épingles, Créations Encore, Les Créations SOAP, Miréio, Monique Chatigny & finalement Musky.

Un gros merci à Zoé, Camille & Siloé qui ont défilé pour nous! Merci les filles!

le lien vers le projet "Je m'emBALle autrement":
http://www.enjeu.qc.ca/projets/jememballe/gagnants.html